mercredi 24 juin 2015

Burkinafaso 2015

Une amie m'a beaucoup parlé des "Amis de Poa" , nous sommes allées ensemble à une réunion ... et là je suis tombée sous le charme !!! J'ai toujours rêvé de découvrir la "vraie" Afrique : pas celle des safaris ou hôtel 3 étoiles ... Grâce à l'association je vais être directement immergée à la "locale" de plus je vais participer activement à une bonne action !! Je vais construire une école !!! c'est ENORME !!!
 
Les gens autour de moi ont peur que je parte dans un village au millieu de la brousse (60 Km de la capitale, 30 Km du goudron) . Mais l'assocaition oeuvre depuis  37 ans et nous y allons en "amis" non en touristes. Mes nouveaux amis nous ont très bien préparé à cette aventure : hygiènes, maladies, éthique, ... nous avons tout vu en détails jusqu'au nombre de chaussettes à emporter !! Je pars sereine et très bien préparée...
 
Hâte d'être au 3 août pour participer à cette merveilleuse aventure !!!!
 
Merci mes "Amis de Poa" grâce à vous je vais vivre un de mes rêves ...
 
Africalement
 
Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire